............................................................................................

............................................................................................

28/06/2013

30 days challenge

30 days challenge

Coucou tout le monde !
Comme vous l'avez peut être déjà constaté, le monde du nail art est remplis de challenge, après le Sunday nail battle, le Nailstorming, je suis tombé sur le 30 days challenge sur un blog que je trouvais sympa. 
Celui-ci consiste à créer chaque jour une manucure sur un thème désigné. Voici le tableau :


Contrairement au Nailstorming qui nous 'oblige' à poster un article sur un thème proposé le dimanche, ce challenge peut être fait à n'importe quel moment (en l’occurrence chaque jour). Et je vous avoue que ça m'arrange, car faire en sorte que ça tombe le dimanche ne m'arrangeait pas trop.
Cependant, je vous avoue que je n'ai pas très envie de changer de manucure chaque jour, je veux en profiter plus longtemps moi ! (En plus ça abimerait les ongles..). Je vais donc faire ce challenge petit à petit !

Si certaines d'entre vous seraient tenté, faites moi signe, je serai ravie de voir vos créations ! :)

Jude

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire