............................................................................................

............................................................................................

17/07/2013

5000 visites, merci beaucoup !

5000 visites !!

Tout d'abord je tiens à vous remercier, vous n'imaginez pas à quel point ça me fait plaisir !
C'était un peu hésitante que je m'étais lancé dans le monde des blogueuses, mais je ne regrette pas du tout ! J'ai rencontré des personnes vraiment sympa, découvert pleins de choses, et je suis contente mon blog vous plaise ! :)

Pour fêter ces 5000 visites, et bientôt mon centième article, je vais organiser un concours pour vous remercier !
Mais étant donné que c'est les vacances, que je pars bientôt, et que certaines d'entre vous ne sont pas là non plus, je l'organiserai probablement fin août/début septembre !

Restez donc à l'affut ;)

Encore merci à vous toutes (et tous !) et j'espère que mon aventure dans la blogosphère continuera encore longtemps ! :)



<3<3
Jude

2 commentaires: