............................................................................................

............................................................................................

21/08/2013

Trouvailles des vacances !

Salut les filles !

Après un peu plus de deux semaines de vacances, me voilà de retour ! Et ce fut des vacances pleines de trouvailles niveau vernis.

Tout d'abord, j'étais assez surprise de trouver autant de magasins de vernis et autres accessoires nail art, il y en avait vraiment partout ! Alors forcément, je ne pouvais pas repartir les mains vides...




La marque Yes Love était notamment très vendue, j'en ai donc profité pour m'acheter les dernières nouveautés.


J'ai tout d'abord acheté un vernis effet fourrure (ou plume selon les avis) vert, jaune et bleu :


J'ai ensuite enfin pu avoir mon vernis jaune fluo ! :


Et pour finir j'ai acheté un vernis effet boule à neige bleu :



Dans la même boutique, j'ai trouvé des accessoires pour Stamping (qui était également très répandu là-bas). Mes premiers accessoires pour Stamping, depuis le temps que je voulais essayer !


J'ai donc acheté une raclette et un tampon :



Et j'ai choisis deux palettes :




J'ai ensuite passé une journée en Espagne où j'ai également trouvé de nombreux vernis.

J'ai tout d'abord trouvé un rayon China Glaze, et j'ai choisis deux vernis, le Watermelon Rind, et le Dorothy who ? :



Et pour une fois, un grand rayon Essie ! J'en ai donc profité pour acheter mon premier Essie, et non pas des moindre, j'ai choisis le Leading Lady qui me tapait dans l'oeil déjà depuis un moment :



Et j'ai choisis un vernis à un euro d'une marque que je ne connaissais pas, mais la couleur bleu bébé me plaisait, donc je l'ai pris, on verra bien la qualité..!




Pour finir, j'ai trouvé un vernis pailleté de la marque Miss Europe, et mon faible pour les paillettes l'a emporté.. Haha




En revenant sur Paris, je suis tombé sur une dernière petite merveille (et oui on se refait pas...), il s'agit d'un vernis pailletés de la marque Technic :





Voilà voilà pour mes petites trouvailles de vacances ! J'espère que vous vous êtes bien amusés durant ces deux mois, et j'ai hâte de vous montrer tout ça !

Jude

2 commentaires: