............................................................................................

............................................................................................

03/09/2013

Newsletter Vitrine Beauté

C'est la rentrée chez Vitrine Beauté !

Salut les filles !
Me voici avec une petite newsletter de mon partenaire Vitrine Beauté !

Comme vous le savez, c'est la rentrée, et même si ça nous déplait, il faut bien faire avec...! Mais restons dans la joie et la bonne humeur, et gardons nos manucures d'été plus longtemps !

Découvrez de nouveaux vernis Yes Love tout aussi originaux les uns que les autres ! Effet miroir, effet gomme, effet cuir, choisissez votre préféré !



Et profitez des promos toujours présentent sur le site, sur de nombreux produits !




Faites-vous plaisir pour la rentrée, et n'oubliez pas le code promo ! ;)



Jude

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui apparemment c'est un effet un peu matte, plastique, j'ai du mal à me rendre compte haha
      J'ai demandé à l'essayer, je le publierai sur le blog si je le reçois ;)

      Supprimer