............................................................................................

............................................................................................

17/12/2013

Inspiration : galaxy nails !

Comme vous le savez toutes, les galaxy nails sont très répandus, notamment grâce au fait qu'ils sont très aléatoires et qu'on peut ainsi les refaire à l'infini !
J'avoue que c'est une manucure que j'aime beaucoup, mais que je n'ai fait qu'une fois à mes débuts, et c'était pas trop ça... Haha
Mais quand j'ai vue les vernis Laser de Kiko (et oui encore eux !), je me suis dis qu'ils étaient parfait pour ça !
Je me suis donc inspiré des galaxy nails, j'ai sortis une bonne partie de mes vernis et au boulot !

J'ai d'abord appliqué comme base le vernis Laser Kiko n°435, puis avec des éponges j'ai appliqué le vernis Laser n°464, le n°433, le Watermelon Rind et le Dorothy Who? de China Glaze (que vous pouvez voir sur les photos et qui est juste superbe !), puis le vernis n°88 de chez Réserve Naturelle et le Fuchsia Illusion de Liquid Sky Lacquer. Et c'est à peu près tout je crois... Haha

Voici le résultat ! 











Vous pouvez donc voir que je ne suis pas allé au bout des galaxy nails, on va dire que je me suis arrêté au fond, mais je trouvais ça beau comme ça, donc je me suis arrêté là !
En espérant que ça vous plaise !

Jude

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire