............................................................................................

............................................................................................

31/01/2014

Mes indispensables pour les fêtes de fin d'année !

Me voilà de retour !

On voit que les cours ont repris puisque je n'ai plus du tout le temps de m'occuper de mon blog... La preuve ! Cet article devait être publié au moment des fêtes...
Enfin bon, mieux vaut tard que jamais, et après tout, fêtes ou pas, les paillettes restent indispensables pour moi tout au long de l'année ! Haha 

Voici donc les vernis qui me sont vraiment indispensables pour fêter les fêtes en beauté !
Il s'agit bien évidemment des top coat pailletés, et des vernis qui les accompagnent :


Qu'il soit doré...




... ou argenté...




... et pourquoi pas noir...




... ou encore multicolore !



Pas besoin de se casser la tête avec eux, une couche de paillettes et le tour est joué, vous allez briller de milles feux !



Jude


PS: Je suis vraiment désolé du rendu dégueulasse de certaines photos, mais je ne sais pas pourquoi Blogger change la luminosité et les reflets sur certaines... --'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire