............................................................................................

............................................................................................

03/12/2012

America !

Le drapeau américain

 Bon, il faudrait vraiment que je songe à le refaire celui là.. Un des tous premiers que j'ai fais aussi.
Pour vous dire, je n'avais pas encore de vernis blanc, et je l'ai fais au blanco.. (Haha la loose...).
J'essayerai de vous le refaire, en mieux évidemment, dès que possible !
Mais ça permet d'avoir une idée ;)

Jude



3 commentaires:

  1. je suis alé a los angeles j ai vu le drapo j ai fait pleins de photo, il ressemble tro bien! et toi tu aime leusa

    RépondreSupprimer
  2. faut que j'essai aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faudrait que je réessaye aussi, y a moyen de faire bien mieux !

      Supprimer