............................................................................................

............................................................................................

19/12/2012

Les vernis Franken

Les vernis Franken

C'est le nom donné aux vernis que l'on crée soit même ;)
Et bien, je m'y suis risquée..!
On va dire que pour une première fois je m'en suis pas trop mal sortie, et mes vernis restent potables.. Haha. Après on verras ce que cela donne sur la longue durée ! Comme je m'y attendais, les paillettes tombent toutes au fond.. Je suis donc obligée de bien secouer le vernis avant. Mais une fois sur les ongles, le vernis s'applique bien, et sèche assez vite.
Même si je suis d'un certain côté assez déçu, c'était un risque à prendre, et je pense ne pas m'en être trop mal sortie non plus.. ;)
Vos avis ? :)


Jude





Photos avec et sans flash, pour vous montrer la "vraie" couleur, et aussi les paillettes tombées dans le fond sur la deuxième




Et voici le résultat du Franken rose ! Je le trouve assez mignon, j'essayerai cependant de trouver un moyen pour faire sortir plus de grosses paillettes la prochaine fois !
Alors alors, vos avis ? 

Jude

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire