............................................................................................

............................................................................................

12/03/2013

Aztec doré

Aztec doré

N'ayant pas utilisé les motifs aztec depuis un moment, j'ai décidé sur un coup de tête de le refaire, mais cette fois ci en n'utilisant qu'une base doré, et j'aime beaucoup le résultat ! Je trouve ça simple et chic à la fois.
Et j'ai rajouté une petite touche de paillettes dorées pour faire briller tout ça !
Vos avis ?





Sinon je ne fais d'habitude pas d'article sur mes vernis, ou sur une manucure d'une seule couleur, mais en ressortant mon vernis doré, je l'ai vraiment trouvé beau. Donc tadaaa, je vous présente mon vernis Kiko, que j'avais délaissé pendant un moment je l'avoue, mais contre toutes attentes je le trouve vraiment sympa. Qu'en pensez vous ? 

Jude




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire