............................................................................................

............................................................................................

07/03/2013

Water marble

Le water marble

Je l'avais déjà essayé une première fois, mais le résultat n'était pas brillant.. haha Cependant, j'ai voulu le retenter, car j'aime beaucoup l'idée ! C'est une manucure que j'aime beaucoup, notamment par son côté imprévisible (mais c'est ce qui peut aussi nous la faire détester haha). On ne sait pas comment vont réagir les vernis dans l'eau, ni les mélanges et les formes que ça va créer. Mais j'aime beaucoup l'aspect "peinture" que ça peut rendre personnellement :)
Je vous laisse juger par vous même ;)

Jude





2 commentaires:

  1. Perso rien à faire, je n'y arrive pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut chopper la technique, perso j'ai vraiment galéré avant d'y arriver, et même encore maintenant.. Essaye avec d'autres vernis peut être, les China Glaze sont pas mal pour ça :)

      Supprimer