............................................................................................

............................................................................................

08/04/2013

Flakies

Flakies Nfu Oh

C'est toute heureuse que j'écris cet article, j'ai hâte de vous montrer mes petits derniers ! Haha
Depuis le temps que ces vernis m’intriguais, je me suis enfin lancé, et voici mes premiers flakies ! (Et surement pas les derniers !)
J'ai opté pour trois vernis de la marque Nfu Oh, le Opal 56, le Opal 59 et le Opal 51. Je les trouve magnifique, et à ma plus grande surprise, le Opal 51 qui était mon préféré, n'est d'aspect pas si magnifique que je l'espérais.. Mais il reste cependant très beau ! Haha et contre toutes attentes, le Opal 59 est vraiment très joli !
Ce qui me plait dans ces vernis c'est les différentes couleurs qu'ils prennent selon la lumière, mais aussi selon la base utilisé, et j'ai hâte de tester toutes les possibilités !

Ces vernis sont très durs à prendre en photo, étant donné des nombreux reflets, je vais donc me lâcher sur les photos, vous pourrez donc voir les différentes nuances ! Je m'excuse d'avance des photos flous, mais je devais prendre sans flash pour bien voir la vrai couleur, c'était donc assez difficile... Mais ça donne déjà une idée !

Jude


De gauche à droite : Opal 56, Opal 59, Opal 51





Opal 56





Opal 59 





Opal 51





2 commentaires:

  1. Les vernis Nfu Oh sont une vraie tuerie ! Et les flakies encore plus ! Et ne parlons même pas des flacons !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d'accord, ils sont supers ! J'adore les derniers vernis colorés qui sont sortis, dommage que je ne les ai pas.. :(
      Oui les flacons sont superbes :p

      Supprimer