............................................................................................

............................................................................................

09/04/2013

Nouvelle tête !

Petite envie de changement

Je n'avais pas modifié  le thème du blog depuis sa création, et c'est vrai qu'il était un peu simpliste... Donc, tadaaaa ! Depuis le temps que je devais le faire !
J'espère que vous allez apprécier le nouveau thème en tout cas :) je trouve qu'il attire plus l’œil, et il est quand même beaucoup plus jolie !

J'ai également changé l'adresse du blog (si vous n'aviez pas remarqué), elle est désormais plus courte, et donc plus facile à retenir ;)

J'espère en tout cas que vous allez vous y retrouver (je galère moi même un peu, mais c'est le début haha).

Bonne visite, et je vous mets un article très prochainement ;)

Bisouuus

Jude


PS: Aidez-moi s'il vous plaît, je n'arrive pas à mettre un diapo sur mon blog (la vernithèque sur le côté), si quelqu'un sait... :(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire