............................................................................................

............................................................................................

09/05/2013

Code promo

Bonsoir bonsoir !

Après avoir recherché pas mal de bons plans sur internet, et cherché quelques partenariats, je suis tombé sur des sites vraiment sympa !
Et comme je suis gentille (a) je vous ai récupéré quelques codes promo ! 

Le premier est un code chez Anjo Beauty :

Je vous avez déjà présenté ce site auparavant, car je vous avez présenté quelques sites dans mon article publicité.
Avec le code anjob296, vous pouvez obtenir une réduction de 1 euro (c'est déjà ça.. :p surtout quand on voit les petits prix !)
Vous pouvez toujours retrouver le lien vers le site sur le côté droit de mon blog !




Le deuxième est un code promo chez Atouts Charme :

Atouts Charme est un site de vente en ligne de produits pour les ongles, mais également d'autres cosmétiques.
Avec le code Funny, vous pouvez obtenir 5% de réduction sur votre commande. 
Et pour votre première commande, vous pouvez également obtenir une réduction de 10% en utilisant le code Bienvenue.
Vous pouvez également retrouver le lien sur le côté droit de mon blog.


Voilà voilà, c'est tout pour cet article, sinon ça va devenir un blog à pub... Haha mais c'est toujours bon d'avoir des bons plans non ? ;)

Bisous bisous !

Jude

2 commentaires: