............................................................................................

............................................................................................

12/05/2013

Partenariat : Vitrine Beauté


Je suis encore une fois toute heureuse de vous présenter mon nouveau partenariat ! 
Pour ce deuxième partenariat, je me suis intéressée au site http://www.vitrine-beaute.com/




C'est un site de vente en ligne de cosmétique, et notamment pas mal tourné vers le nail art. Vous y trouverez de nombreux accessoires, nail patch, tout pour décorer vos ongles, et bien sur des vernis (dont mes petits chouchous Yes love !) mais également du maquillage, des bijoux, et bien d'autres choses !
J'ai donc hâte de vous montrer tout ce que je vais découvrir !

Je vous laisse aller faire un tour sur leur site. Et en plus de cela, vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur tout le site avec le code promo : FUNNYNAILS10. Alors n'hésitez pas !!

Vous pourrez retrouver à tout moment leur site sur le côté droit de mon blog, dans la rubrique partenariat et publicités.
Bisous bisous !

Jude

2 commentaires:

  1. Tu fais comment pour avoir un partenariat ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Soit le site te contacte, soit tu leur envois un mail pour leur demander et leur expliquer ton projet

      Supprimer