............................................................................................

............................................................................................

17/05/2013

Du sable ? Oui mais rose !

Manucure sablé

Comme je vous l'ai déjà dis un peu plus tôt sur mon article Liquid Sand de OPI, les manucures sablés c'est la tendance de l'été !
Et ça, Vitrine beauté l'a compris ! 
Vitrine Beauté est un site de vente en ligne que je vous avais présenté ici lors de notre partenariat ! 



Pour mon premier test de produit, Carine m'a envoyé du sable coloré rose, pour faire une manucure sablé maison, autant vous dire que j'ai adoré ! Alors vite vite vite, il a fallu que j'essaye évidemment !
J'ai donc choisis un vernis Ciaté rose (que j'avais eu dans le coffret Caviar mini bar), qui me plaisait vraiment beaucoup, et hop j'ai mis le sable !
Pour celle qui se poserait la question sur la pose, c'est très simple : Appliquez d'abord une première couche de votre vernis, une fois sec, appliquez une deuxième, et versez directement le sable sur celle-ci. Appuyez un peu pour bien répartir le sable, et SURTOUT, n'oubliez pas le top coat !! Sinon bye bye le sable ;)










Même si je trouvais ça déjà très beau sans le top coat (ça avait un petit côté bonbon piquant je trouve haha), on voit vraiment apparaître le côté sablé finis après la pose de celui-ci, et là, j'étais en admiration sur mes ongles, qui aurait cru qu'une manucure si simple pouvait être si girly !


La boutique propose 10 couleurs de sable sur leur site, pour seulement 1,49euros l'unité, ici :



En ce qui concerne les vernis, j'ai utilisé un vernis dans les tons qui s'en rapprochait. Mais vous pouvez trouver dans leur catégorie sablé ci-dessus des vernis adaptés aux couleurs des sables colorés.
Mais la curieuse que je suis se demande quel aspect ça aurait si on utiliser une couleur différente... A essayer ;)



N'oubliez pas que vous pouvez utiliser le code promo : FUNNYNAILS10 pour avoir 10% de réduction sur vos commandes !
Et jusqu'au 26 mai, profitez également d'un code promo pour la fête des mères ;)

Jude

6 commentaires:

  1. ça s'accroche pas trop au vetement ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas du tout ! En plus là il est recouvert d'une couche de top coat, donc c'est compact. Peut être que sans ça accrocherait plus, mais je ne pense pas ;)

      Supprimer