............................................................................................

............................................................................................

14/05/2013

One, two, three...

One, two, three...

Je me rend de plus en plus compte que je suis nulle pour donner un titre à mes articles.. haha surtout quand des articles comme celui-ci sont plutôt dur à décrire..
J'ai tout simplement fait des bandes avec trois vernis pailletés. Ça m'a permis de tester deux de mes nouveaux petits : le latin 09 de Frenz nail et le Colorplay 152 de chez Debby. Ce sont deux vernis qui peuvent à la fois servir de flakie, mais également être utilisé seul, tout pour me combler quoi !
C'est une manucure simple, mais à la fois coloré et joyeuse. Je pensais au départ faire une base coloré et recouvrir le tout d'un vernis craquelé, mais en voyant le résultat sans, j'ai trouvé ça beau, et j'avais peur de tout gâché.. Haha donc ça sera pour une autre fois !

Jude




2 commentaires: